Showing 1-15 of 15
Réussir la rencontre entre les nouveaux arrivants francophones et l’Acadie de l’Atlantique
Guillaume Deschênes-Thériault, Josée Guignard Noël, Dominique Pépin-Filion, Christophe Traisnel
Les étudiants internationaux francophones dans les Maritimes : un portrait au regard du marché de l’emploi
Christophe Traisnel, Josée Guignard Noël, Guillaume Deschênes-Thériault
Immigration francophone en Acadie de l’Atlantique : cartographie des lieux de l’immigration
Christophe Traisnel, Josée Guignard Noël
Attirer, accueillir et retenir. La promotion, le recrutement et la rétention des nouveaux arrivants francophones en Atlantique
Christophe Traisnel, Guillaume Deschênes Thériault, Dominique Pépin-Filion, Josée Guignard Noël
Réussir la rencontre. Les francophones nés à l’étranger et installés au Canada atlantique : contexte, accès, expérience, représentations
Christophe Traisnel, Guillaume Deschênes-Thériault, Dominique Pépin-Filion, Josée Guignard Noël
Le personnel enseignant immigrant francophone vivant en situation minoritaire : Comprendre et faciliter son parcours d’insertion professionnelle
Mariève Forest, Jessica Duvivier, Alexis Hieu Truong
French-speaking immigrant teachers living in Francophone minority communities: Understanding and facilitating their professional integration pathways
Mariève Forest, Jessica Duvivier, Alexis Hieu Truong
Parcours des travailleurs étrangers temporaires qualifiés d’expression française vers la résidence permanente : Provinces de l’Atlantique
Marie-Philippe Lemoine, Mariève Forest, Guillaume Deschênes-Thériault, Pascale Latulippe
Pathways to Permanent Residency for French-Speaking Skilled Temporary Foreign Workers – Atlantic Provinces
Marie-Philippe Lemoine, Mariève Forest, Guillaume Deschênes-Thériault, Pascale Latulippe
Individual and community-level determinants of retention of Anglophone and Francophone immigrants across Canada
Michael Haan, Jake Arbuckle, Elena Prokopenko
French-speaking immigrant teachers living in Francophone minority communities: Understanding and facilitating their professional integraion pathways
Mariève Forest, Jessica Duvivier, Alexis Hieu Truong