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[Webinaire] Conversations difficiles et COVID-19

novembre 3, 2020 @ 10:00 am - 11:30 am

Ce webinaire fait partie d’une série de trois ateliers sur “Les avantages d’un lieu de travail respectueux pendant la COVID-19.”

Cette première session, le 3 novembre 2020,

aidera les participants à se préparer et à s’engager dans des conversations qu’ils pourraient généralement éviter. En changeant notre approche des conversations, nous pouvons changer le résultat et notre réalité. Nous pouvons aider à résoudre le problème et à maintenir la relation de travail dans le tact! Dans cette session, nous découvrirons comment!

L’atelier aidera les personnes à se préparer et à s’engager dans des conversations en

  • Définissant ce qu’est une conversation difficile et ce qui rend les choses difficiles
  • Découvrant comment NE PAS avoir de conversation impacte les individus, les équipes et l’organisme
  • Apprenant quels outils, processus, compétences et approches sont utiles
  • Découvrant les compétences de communication à utiliser pendant la COVID-19 pour:
    • Établir la confiance
    • Résoudre la situation et garder la relation dans le tact!
    • Préparer les conversations
    • Avoir des communication saine en ligne (Zoom, e-mail, textes, messageries, etc.)
  • Encourageant une dynamique d’équipe pendant la COVID-19 (en ligne, en personne, mixte)
  • Donnant un retour d’information utile

En savoir plus et s’inscrire

Notez que cet événement est réservé au personnel des organismes membres d’ARAISA et que les places sont limitées.

Détails

Date :
novembre 3, 2020
Heure :
10:00 am - 11:30 am
Site :
https://araisa.ca/fr/webinaires-aut2020/

Lieu

En ligne

Organisateur

ARAISA