Surviving to Thriving: Post-secondary Education for Refugee Youth in Smaller Centres in Canada

Author:

Publication Source:

Journal Volume/Issue:

Category: , ,

DOI:

Language:

Keywords:

[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default” da_disable_devices=”off|off|off” da_is_popup=”off” da_exit_intent=”off” da_has_close=”on” da_alt_close=”off” da_dark_close=”off” da_not_modal=”on” da_is_singular=”off” da_with_loader=”off” da_has_shadow=”on”][et_pb_row _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_text _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″]Autrice : Hua Que

Année de publication: 2020

La recherche porte sur les aspirations des jeunes réfugié-e-s et leur accès à l’éducation postsecondaire à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, Canada. Le cadre théorique qui sous-tend cette étude est constitué de la théorie de l’assimilation segmentée et du modèle bioécologique du développement humain. Une approche de recherche qualitative de base a été employée. Vingt jeunes réfugiés et trois membres du personnel des services éducatifs ont participé à cette étude. Les données ont été recueillies au moyen d’entretiens semi-structurés individuels.[/et_pb_text][et_pb_button button_url=”https://araisa.ca/wp-content/uploads/2021/10/Surviving-to-Thriving.pdf” url_new_window=”on” button_text=”Accédez à la publication” _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]