À propos

Aider les organismes qui aident les immigrants

L’Association des agences au service des immigrants de la région atlantique (dit ARAISA) est un organisme-cadre qui fournit des services de soutien au secteur de l’établissement et de l’intégration au Canada atlantique depuis 25 ans.

ARAISA compte actuellement 13 organismes membres anglophones et francophones dans les provinces du Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador, la Nouvelle-Écosse et l’Île-du-Prince-Édouard. Le nombre de membres, à la hausse, a fait un bond de 71 % en 2018.

Notre organisme prend de l’expansion et nous veillons continuellement à ce que le secteur soit bien représenté par nos membres.

Notre but ultime : soutenir les organismes d’établissement et d’intégration de la région en vue de l’atteinte de leurs objectifs et aider les immigrants à se refaire une vie dans la région atlantique.

ADHÉSION

Chez ARAISA, nos membres sont notre priorité, et nous voulons avant tout les appuyer. Les organismes d’établissement et d’intégration de la région assurent des services essentiels aux immigrants et aux réfugiés et les aident à se refaire une vie dans la région atlantique. Ainsi, les fournisseurs de services directs et indirects contribuent à faire de la région atlantique une région plus accueillante et plus inclusive. Nous sommes là pour les aider!

NOUVELLES

Nouveau logo et nouveau site Web!

Nouveau logo et nouveau site Web!

Nous sommes fiers de dévoiler notre nouveau logo, notre nouvelle image et notre nouveau site Web. Mais rassurez-vous, nous sommes toujours les mêmes… en version améliorée!

lire plus

Nos MEMBRES