Association for New Canadians – Evolution of a Language Program

Author:

Publication Source:

Journal Volume/Issue:

Category: , , ,

DOI:

Language:

Keywords:

[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default” da_disable_devices=”off|off|off” da_is_popup=”off” da_exit_intent=”off” da_has_close=”on” da_alt_close=”off” da_dark_close=”off” da_not_modal=”on” da_is_singular=”off” da_with_loader=”off” da_has_shadow=”on”][et_pb_row _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_text _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″]Auteur-trice: Barbara L. Mulcahy

Année de publication: 2015

Cet article donne un aperçu de l’efficacité du programme de Cours de langue pour les immigrants au Canada (CLIC) dans un organisme d’établissement de Terre-Neuve-et-Labrador. Les résultats mettent en évidence la perception qu’ont les instructeurs-trices et les administrateurs-trices des apprenant-e-s du programme CLIC comme un groupe très diversifié ayant une multitude de besoins. Les résultats suggèrent également l’importance pour les instructeurs-trices du programme CLIC d’être autonomes afin d’adapter et de modifier le programme pour répondre aux besoins des apprenant-e-s à l’échelle locale.[/et_pb_text][et_pb_button button_url=”https://araisa.ca/wp-content/uploads/2021/09/ANC-Evolution-of-a-Language-Program.pdf” url_new_window=”on” button_text=”Accédez à la publication” _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]