Making Sense of Performance (Dis)advantage for Immigrant Students Across Canada

Author:

Publication Source:

Journal Volume/Issue:

Category: ,

DOI:

Language:

Keywords:

[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default” da_disable_devices=”off|off|off” da_is_popup=”off” da_exit_intent=”off” da_has_close=”on” da_alt_close=”off” da_dark_close=”off” da_not_modal=”on” da_is_singular=”off” da_with_loader=”off” da_has_shadow=”on”][et_pb_row _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_text _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″]

Auteur(s)-Autrice(s) : Louis Volante, Don Klinger, Ozge Bilgili, Melissa Siegel

Année de publication : 2017

Cet article examine plus en détail les résultats des élèves immigrants de première et de deuxième génération à travers le Canada. (en anglais)

 

[/et_pb_text][et_pb_button button_url=”https://pdfs.semanticscholar.org/c466/e954e28d923ee43dd44ce815526a5408d148.pdf” url_new_window=”on” button_text=”Accéder à la publication” _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]