Teaching English Pronunciation to Adult Refugees
[et_pb_section fb_built=”1″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default” da_disable_devices=”off|off|off” da_is_popup=”off” da_exit_intent=”off” da_has_close=”on” da_alt_close=”off” da_dark_close=”off” da_not_modal=”on” da_is_singular=”off” da_with_loader=”off” da_has_shadow=”on”][et_pb_row _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_column type=”4_4″ _builder_version=”4.6.0″ _module_preset=”default”][et_pb_text _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default” hover_enabled=”0″ sticky_enabled=”0″]Auteur: Juan Marcelo Zapata Rugel
Année de publication: 2018
Ce récit est basé sur la partie apprentissage expérientiel du cours ED-6676 “Teaching ESL : Theory and Practice” à l’Université Memorial de Terre-Neuve (MUN). Une approche mixte de l’enseignement de l’anglais langue seconde a été utilisée, y compris l’audio-linguistique, l’enseignement communicatif des langues, l’apprentissage des langues assisté par ordinateur, la méthode directe, la méthode de grammaire et de traduction, l’immersion linguistique et l’apprentissage des langues basé sur les tâches. Les conclusions soulignent l’importance de l’auto-motivation et de l’enthousiasme des étudiants pour leur processus d’apprentissage, en plus de l’allocation d’une quantité énorme de temps d’étude et de dévouement, afin de réussir, tant économiquement que personnellement, dans la société anglophone nord-américaine.[/et_pb_text][et_pb_button button_url=”https://araisa.ca/wp-content/uploads/2021/10/English-pronunciation.pdf” url_new_window=”on” button_text=”Accédez à la publication” _builder_version=”4.9.10″ _module_preset=”default”][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]